• Ils continuent d'aider une école éthiopienne

    Yannick Goaziou, son épouse Ségolène et sa fille Margaux partent en Éthiopie, en avril, avec des amis et des membres de leur famille. Pas seulement pour visiter, mais surtout pour une aide humanitaire.

    « Nous apportons et nous achèterons, sur place, des fournitures scolaires pour l'école Meskerem 16, de Bahir Dar (ville située à 465 km au nord d'Addis Abeba, au bord du Lac Tana source du Nil Bleu). Nous soutenons également un projet, sur la même commune, pour la scolarisation et l'apprentissage de la nutrition des enfants de la tribu Negede Woyitos. Ce projet est soutenu et financé par l'association ARM (Les amis de reine de miséricorde), créée en 1990, et reconnue d'utilité publique », explique Yannick Goaziou.

    Le groupe aide aussi une association soutenant des personnes handicapées en leur apportant fauteuils roulants, pièces détachées et matériel médical. « Pour mener à bien ces opérations, nous faisons appel aux dons, soit par la collecte de fournitures scolaires légères, car nous n'affrétons pas de containers, soit par un don ponctuel, qui financera l'achat de matériel scolaire sur place, afin d'aider les écoles tout en faisant fonctionner l'économie locale. Tout don, même modeste, reste un don », rajoute-t-il.

    Contact. Yannick Goaziou, tél. ou http://goazioufamily.kilariblog.com

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :